Réparation de matériel :

Nous réparons tous types d’appareils électroniques de toutes marques destinés à la création, au traitement et la diffusion de musique. En gros : tout ce qui fait de la musique à base d’électronique.
Pour tout matériel qui entre en réparation, nous facturons toujours le temps passé pour le diagnostic de la panne, soit 120 CHF TTC pour réaliser un Devis. Ces frais de devis sont payable le jour du depot du materiel et non remboursable.
Comptez environ 1 mois après dépôt dans nos locaux pour que votre matériel soit pris en charge.

Si le matériel est réparable dans l’heure de devis nous ne comptons que les pièces changées, si il y en a.

Pour toute réparation supérieure à 1 heure de temps, nous vous contactons par email afin de vous annoncer le prix estimatif pour la réparation.

Pour du matériel spécifique comme par exemple une table de mixage de plus de 16 canaux, le devis minimum est de 180 CHF TTC (temps de montage/demontage et diagnostic plus long).

Pour toute intervention extérieure à l’atelier, un déplacement est facturé (50.-CHF + 1 CHF au kilomètre TTC).

Pour les interventions sur plusieurs jours nous travaillons en forfait journalier, qui dépend du nombre de techniciens mis a votre disposition.

Nos réparations sont garanties 3 mois sur la base de notre intervention et sur présentation de votre ticket ou de la facture acquittée.

Veuillez noter que nous ne prenons pas les paiements par CB.

Les réparations se payent comptant a la validation du devis, ou à hauteur de 40% pour les devis de plus de 1000.-CHF TTC.

Temps d’attente :

Du fait de notre service et nos compétences, nous sommes régulièrement enfouis sous une avalanche de travail (sav, fabrication…) et certaines pièces peuvent mettre du temps à arriver. Les réparations peuvent prendre quelques semaines, ou plus, mais dans ce cas, nous ferons notre possible pour vous tenir informé des progrès.

Notez Bien :

Certains équipements low cost ou bien plus supportés sont problématiques en raison de l’absence de pièces, manque de schémas, ou à cause d’un démontage/remontage chronophage qui ne permet pas de procéder aux révisions et entretiens à moindre cout. Nous nous réservons le droit de ne pas prendre en charge certains types d’appareils.

work-10-big